SALON NEUCHÂTEL 2016

Une date stratégique
A quelques semaines des fêtes de fin d’année, dans une ambiance féerique, le salon des mariés est le lieu adapté pour préparer son union. Un Salon qui permet aux futurs mariés de choisir leurs partenaires pour la réussite de leur mariage, mais aussi de finaliser l’organisation de leur évènement.
C’est à cette occasion que les visiteurs pourront conclure par une commande ferme et définitive.

Un lieu idéal
SALON TENTE EXPO au coeur de Neuchâtel, est situé sur une zone de chalandise dense, en comptant le canton de Neuchâtel, Bienne, Berne, Fribourg, Vaud et Jura, le nombre d’habitants avoisine les 500 000. Sur un axe passant intense, 15-20 minutes de Chaux de Fond, le Locle, Yverdon, Bienne, 40 minutes de Bern et Fribourg. Le salon des mariés est organisé dans un hall de 3500 m² avec de nombreux parking accessibles au alentour du salon.

Côté Budget
Il est adapté aux professionnels du Mariage, de la Mode, Beauté, Déco et Bien être. Votre investissement se justifie par des contacts ciblés, soit un fichier complet de futurs mariés (environ 1800 noms). Par un réseau de communication ciblé et performant sur Suisse et France voisine. La clientèle de Novembre est souvent prévoyante et très organisée pour ne rien laisser au hasard dans les préparatifs du jour J.

Des défilés d’exceptions
Soit 6 rendez-vous pour présenter vos créations et vos collections. Autour d’une chorégraphie minutieusement orchestrée, les nouvelles tendances en terme de robes de mariée, costumes, tenues de cocktails et lingerie seront présentés par des mannequins professionnels dans un décor soigneusement réglé.

Un salon ouvert, une cible plus large,
Les futurs mariés sont les principaux visiteurs du salon. On se marie toujours, on se remarie aussi, cependant nous élargissons la possibilité d’accueil des invités qui participent activement aux préparatifs des futurs époux. C’est la certitude de s’adresser à un public ciblé et captif. Participer à ce Salon des Mariés, c’est profiter de la très importante couverture médiatique sur toute la région. Une manière d’implanter ou de conforter l’image de votre entreprise.

Votre stand
Les stands sont tous livrés moquettés, avec une structure en bois recouvert de coton gratté. Les créateurs d’ambiance, souvent designer, propose une scénographie de vos univers, marques, enseignes. Ils seront de bons conseils et apporteront un plus à votre image. Le concours du plus beau stand a toujours un grand succès, il y contribuera cette année encore.

Télécharger la plaquette
du salon de Neuchâtel

www.salondelamariee.ch

  /